Beauté

Michèle-Ange MINKATA, Miss Sud-Ouest 2016 : « Ma polyvalence et mon éloquence me mèneront à la couronne »

Elle représente la région du SUD-OUEST ; Michèle-Ange MINKATA, 20 ans sonnés et étudiante en dernière année Licence Géographie Appliquée à l’Université de Buéa dit avoir des atouts pour convaincre…

Comment se sent-on à l’approche de la finale nationale ?

Tout se passe bien jusqu’ici, on garde le sourire, on imaginait le pire genre la peur et tout le reste, mais le stress est passé et on s’est adapté. Avec les autres filles le courant passe et les répétitions vont bon train.

Qu’est-ce qui vous a motivé à vous inscrire au Concours Miss Cameroun ?

C’est tout logiquement que je m’y suis inscrite, car j’ai fait pas mal de concours de beauté, notamment MISS WEST AFRICA CAMEROUN qui m’a valu l’écharpe de première dauphine. Sinon, il y a également le thème de cette année qui m’a beaucoup parlé : « L’Unité Nationale pour la Paix et la sécurité », parce que j’ai perdu un être cher au front.

Et quels sont les atouts que vous mettez en avant pour vous assurer de gravir la plus haute marche de ce Concours ?

Disons que mon nom MINKATA à lui seul fait déjà la différence (rires), mais à part ça je dirais ma polyvalence, mon éloquence et aussi mon bilinguisme.

Avez-vous fait face à quelques difficultés côté personnel ?

Très honnêtement oui, la peur du public ; or je suis habitué à le faire, mais à chaque fois le trac est au rendez-vous… Mais ça va passer.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page