
L’annonce a été faite sur son mur Facebook, l’inoxydable Nathalie Koah affirme qu’elle va promouvoir les tenues des créateurs africains.
« Dans le cadre de la tournée promotionnelle à venir de mon livre RENAÎTRE, je souhaite rendre hommage à notre culture en arborant des tenues de créateurs africains.» écrit Nathalie Koah, pour la suite elle renchérit que « L’objectif est double: valoriser la créativité de chez nous et révéler ou donner de la visibilité aux talents locaux. Chers frères et sœurs créateurs, n’hésitez pas à nous contacter par whatsapp au 680 90 00 00.» Au-delà de son rôle d’écrivaine, elle voudrait faire la promotion de notre industrie vestimentaire, identité remarquable de notre culture.
Au lendemain de la sortie de l’ouvrage, l’on constate que « Renaître» engrange plusieurs ventes et bat des records. Toutefois, l’ouvrage « Renaître » suscite plusieurs polémiques sur la toile, certaines personnes, à l’instar de Marlène Emvoutou accusent Nathalie Koah de plagiat.
Quoiqu’il en soit, l’ouvrage continue son bout de chemin. Au-delà du récit narré, l’on peut dire que l’attraction portée sur NK est due à son passé sulfureux avec l’ex capitaine des lions Indomptables.
Commentaires Facebook
0 commentaires