Beauté

comment distinguer le vrai du faux cheveu indien?

Se faire belle, vous répondront-elles ? la coiffure étant leur premier atout.. les femmes se donnent désormais les moyens pour plaire et bien paraitre. Certaines ont opté pour le maintien de leurs cheveux crépus naturels, d’autres préfèrent plutôt arboré des cheveux artificielles, mais de bonne qualité.

La mèche indienne a donc beaucoup de succès auprès de ces dernieres, car leur donne une toute autre allure. Certaines se laissent emballer par le nom de ‘’cheveu indien’’ sans toutefois distinguer la bonne de la mauvaisee qualité. Madival Indian hair, depuis près de 10 ans aujourd’hui se positionne donc comme spécialiste dans le vrai cheveu indien..

‘’Mes mèches viennent tout droit de l’Inde…’’ : affirme t-elle, Mme Valérie Paillet a plutôt bonne réputation au regard de la qualité des ses mèches. Elle fait d’ailleurs plusieurs envieuses qui n’ont pourtant pas les moyens de s’en offrir. Pourtant, elle pense proposer les meilleurs prix pour ces mèches de qualité supérieure. Avec les mèches indiennes de Madival, pas besoin de peigne ou d’huile en permanence. Avec une petite quantité d’eau et  par le billet des ses doigts, on finit facilement par les démeler. On peut meme aller à la piscine sans risque de les voir s’abimer…

Voilà donc en quoi distinguer les vrais, des fausses mèches indiennes pour ne citer que ces exemples. ‘’…mais la distinction se fait dejà au toucher !’’, rajoute la specialiste. Elle n’est certainement pas la seule dans le domaine du vrai cheveu indien, mais madival se positionne comme la référence.

Présente dans les villes de yaounde et douala, Madival fait aussi le tour du monde avec son vrai cheveu indien.

Ses coordonnées : Madival Indian Hair, BP Yaouné-Cameroun, sis Bastos-Nylon, Ecomarché ; tel : 237 656052298/690160909

Par Osiera Mebounou

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page