L’actrice américaine a confié être amoureuse du joueur de l’Olympique de Marseille Adil Rami.
Heureuse en couple, Pamela Anderson s’est confiée sur son histoire d’amour avec le footballeur Adil Rami lors de l’émission britannique « Life Stories ».
Interviewée par le journaliste Piers Morgan, la star d’«Alerte à Malibu» a déclaré à propos du défenseur de l’Olympique de Marseille : «Il est fantastique. Bien sûr que je l’aime. Je ne devrais certainement pas en parler, je n’ai pas de filtre », avant d’ajouter «Je suis heureuse en France ».
L’actrice de 50 ans a quitté les Etats-Unis il y a quelques mois pour s’installer avec Adil Rami à Marseille. Après plusieurs mois partagés entre Aix-en-Provence et les suites de l’hôtel Intercontinental, sur le Vieux-Port, le couple a acheté en début d’année une villa d’une valeur de 3 millions d’euros dans un luxueux quartier du VIIIe arrondissement de Marseille.
« Nous avons une vie saine, simple et merveilleuse »
Début février, l’actrice devenue fervente militante pour la cause animale confiait déjà au Daily Mail quelques détails sur sa relation : «Il se soucie énormément de moi. Nous avons une vie saine, simple et merveilleuse, sans strass ni paillettes. Nous avons tous les deux des enfants que nous essayons de faire rentrer du mieux possible dans l’équation mais il (Adil Rami, ndlr) est incroyable. C’est un homme réellement bon ».
Adil Rami, 32 ans est père de Zayn et Madi (Un an et demi), jumeaux nés de sa relation avec la mannequin Sidonie Biémont. Pamela Anderson a deux fils, Brandon Lee (21 ans) et Dylan Jagger Lee (20 ans), nés de son mariage avec le musicien Tommy Lee.
Commentaires Facebook
0 commentaires