On connait tous la chanteuse Tina Glamour ou encore “Tina spincer” la mère de lartiste coupé décalé Arafat et aussi celui de Tv3 DJ, elle est également connu à cause de son comportement dans le showbiz ivoirien, âgé et sexy comme on le dit Tina est l’une des vielle mère du coupé décalé, elle eut un morceau à succès en 2006 “jalousie».
Beaucoup pointer du doigt par son fils Arafat à cause de ces allers et retour dans les boîtes de nuit d’Abidjan, l’artiste revient aujourd’hui dans un autre schéma artistique le “Cinéma”.
Déjà connu dans ce milieu grâce à un rôle qu’elle a pu obtenir en 2002 dans le film réalisé par Sidiki Bakaba “la roue libre” qui fut beaucoup regardé à cette époque-là. Mais cette fois ci Tina apparaît dans un autre film intitulé “les Larmes de l’amour où elle joue un rôle principal .Dans ce film elle est une artiste chanteuse amoureuse d’un jeune homme moins âgé qu’elle pour cela elle fut beaucoup critiqué par ses fans et son entourage à cause de son amour pour ce jeune homme.
Retenons que l’histoire de ce film est un peu semblable aux critiques faites dans sa vraie vie un moment, selon eux elle flippe beaucoup avec les hommes moins âgés qu’elle. De notre côté nous lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle conquête dans le milieu du cinéma et on espère quelle ne sera pas encore critiqué pour ce rôle.
Commentaires Facebook
0 commentaires