People

Kanye West et Kim Kardashian ont décidé de protéger leur petit garçon Saint des caméras

Kanye West et Kim Kardashian aurait décidé de tenir leur fils Saint, à l’écart des caméras. Selon TMZ, il ne devrait pas apparaître dans les émissions du clan Kardashian.

Kanye West et Kim Kardashian vivent tout au long de l’année sous l’œil des appareils photos et des caméras. Pour le moment, leur fils Saint, né samedi, sera épargné et sera éloigné de ce tumulte permanent autour de ses parents. D’après TMZ, le rappeur américain s’est assuré qu’aucun objectif n’ait accès à la naissance de son fils, de près ou de loin, et cela devrait être le cas un bon moment.

Le site internet explique que le petit garçon ne devrait pas apparaitre dans les émissions du clan Kardashian jusqu’à nouvel ordre, et surtout jusqu’à ce qu’il soit en âge de comprendre un tant soit peu. Il en a été de même pour sa grande-sœur, North qui n’est pas apparue à la télévision pendant sa première année et qui ne figure aujourd’hui que dans quelques épisodes des émissions de sa mère.

Beaucoup de choses ont été dites sur le choix de prénom qu’ont fait Kanye West et Kim Kardashian. Une source a expliqué à E! News que Saint était tout simplement une “bénédiction”, après une grossesse très difficile pour la star. Cette dernière ne s’en est pas cachée, expliquant que porter ses deux enfants avait été dur notamment en raison d’un problème au placenta dont elle souffre.

La sœur de Kim Kardashian, Khloé a été l’une des première à rencontrer le nouveau venu dans la famille et a participé par la suite à un livestream. “Mon petit neveu est né. Il est tellement mignon et parfait. Je l’adore. Et maman et papa vont très bien”, a-t-elle confié.

Cover Media

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page