Carica Papaya c’est le nom botanique pour le délicieux fruit de papaye. Ces fruits tropicaux proviennent d’Amérique centrale et du sud du Mexique, mais vous pouvez également les trouver dans de nombreuses autres régions tropicales et ils sont célèbres par leur douce saveur. Mais, saviez-vous que de nombreuses personnes dans différentes parties du monde utilisaient également des graines de papaye? Pourquoi – eh bien, c’est facile de répondre. Parce que les graines de papaye contiennent des nutriments qui aident à guérir la cirrhose du foie et à améliorer la santé rénale, en évitant une insuffisance rénale. Les propriétés anti-inflammatoires des ces graines aident à traiter l’arthrite et les maladies articulaires. Elles contiennent un alcaloïde appelé Carpaine qui tue les vers intestinaux et les parasites d’amibes. En plus, la papaïne, dans les graines de papaye, aide à la digestion efficace des protéines.
Remarque: assurez-vous de les éviter, si vous êtes enceinte. Comme nous l’avons dit, la plupart du temps, nous mangeons des fruits à la papaye, nous jetons les graines de papaye dans une poubelle, ce qui est une mauvaise chose. Pourquoi – parce que ces graines sont très bénéfiques et elles peuvent prévenir et guérir une pléthore de maladies liées au foie, à l’intestin, aux vers intestinaux et même à des maladies comme la dengue. Voici une liste qui illustre les avantages des graines de papaye.
Santé du foie : Vous devez savoir que les graines de papaye contiennent des éléments nutritifs essentiels qui aident à guérir la cirrhose du foie. Broyer ou écraser 5-6 graines de papaye et les avoir avec de la nourriture ou du jus, en particulier du jus de citron vert. Cela devrait être fait pendant 30 jours.
Santé du rein : Les graines de papaye peuvent être utilisées pour améliorer la santé rénale et prévenir l’insuffisance rénale. Les mêmes actions sont valables pour les maladies liées à l’intoxication rénale.
Propriétés anti-inflammatoires : Les graines de papaye possèdent de puissantes propriétés anti-inflammatoires, ce qui signifie qu’elles sont idéales pour atténuer l’arthrite, les maladies articulaires, l’enflure, la douleur et la rougeur.
Propriétés antibactériennes et anti-virales : Les graines de papaye peuvent tuer les bactéries nocives comme E. coli, Staph et Salmonella. Elles contribuent également à lutter contre les infections virales et guérir la dengue, la typhoïde et de nombreuses autres maladies. Au Nigéria, le lait de graines de papaye est un excellent remède contre la fièvre typhoïde.
Commentaires Facebook
0 commentaires