A la uneBeauté

Le régime monotone d’Eva Mendes

Sur la couverture du magazine «Shape» pour le numéro du mois d’avril, Eva Mendes livre tous les secrets de sa ligne irréprochable même après deux enfants et son teint frais.

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une taille guêpe ? Une ligne de star, ça se mérite et la jolie Eva Mendes le démontre en révélant au magazine américain «Shape», exactement ce qu’elle mange chaque jour. A 43 ans, la jolie compagne de Ryan Gosling a un programme diététique aux accents ascètes à faire pâlir les plus téméraires. La jeune maman raconte : «Habituellement, je commence ma journée avec des œufs, je trouve ça magique. On peut en faire tellement de choses. Généralement je fais simple et je les mange brouillés avec un toast au petit-déjeuner. Pour le déjeuner, le plus souvent je mange du saumon avec du riz ou du quinoa, et j’essaie d’inclure une salade. Je prends la même chose pour le dîner. Je suis une créature aux habitudes bien ancrées, je ne me lasse pas de la nourriture. J’essaie de la voir comme l’huile qui fait fonctionner mon corps. Mais j’ai hâte de pouvoir dîner assise à nouveau. En ce moment, je suis en mode survie avec deux bébés, et je mange sur le pouce.»

Férue de sport, Eva Mendes compense ses (très) petits écarts en se défoulant à la salle de sport. C’est en suivant un programme stricte que la jeune maman a réussi à se défaire de ses kilos en trop après la naissance de sa deuxième fille, Amada, aujourd’hui âgée de 11 mois. Eva Mendes raconte : «J’adore faire des squats, mais on m’a dit de faire des fentes à la place des squats en ce moment. Je sais que le plupart des gens n’en serait pas plus malheureux, mais moi si.» Mais en tant que mère active, c’est en courant après ses enfants que la star déclare se dépenser le plus : «Quelque part, ça a été plus difficile de retrouver la ligne après ma deuxième fille. Cependant ce n’était pas aussi difficile que je pouvais le penser parce que je passe ma vie à courir dans tous les sens avec mes enfants. Je n’arrive jamais à m’asseoir. Je suis continuellement en mouvement.»

Eva Mendes, loin des tapis rouges

Tandis que son compagnon et père de ses deux enfants, Ryan Gosling, enchaînait les tapis rouges et les soirées glamour dans le cadre de la promotion de son dernier film, Eva Mendes était restée chez eux pour s’occuper de leurs deux petites filles. Interrogée sur son absence aux soirées hollywoodiennes, la star a déclaré : «Ce que les gens ne savent pas sur moi c’est que j’adore être chez moi. Plutôt que d’être sur les tapis rouges, je préfère être à la maison avec les filles.»

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page