A la uneModePeople

Beyoncé et Jay-Z : un dîner glamour chez Harvey Weinstein

Le couple mythique Jay-Z et Beyoncé, qui attendent actuellement la naissance de leurs jumeaux, se sont rendus dimanche à un dîner ultra glamour organisé par le producteur Harvey Weinstein. Retour en photos sur un weekend chargé en émotions.

Ce mardi, la chanteuse Beyoncé a partagé sur son site personnel beyonce.com une série de clichés avec son mari Jay-Z lors d’une soirée pré-Oscars organisée par le fameux Harvey Weinstein en l’honneur du film «Lion» dont son entreprise a assuré la production et qui avait été nommé lors de la prestigieuse cérémonie.

Selon le «LA Times» Beyoncé et Jay-Z seraient arrivés très en retard à la soirée accompagnés par une demi-douzaine de gardes du corps costauds et ne seraient restés qu’une demi-heure en tout. Suffisamment longtemps pour poser pour les photographes, saluer leurs amis et tirer leur révérence pour rentrer se coucher. Sur les photos, «Queen Bey» est sublime dans une robe moulante créée par Nicole Miller qui met parfaitement en valeur son ventre de femme enceinte. La star porte de nombreux bijoux scintillant de mille feux.

Dans un milieu où tout le monde se connaît, Harvey Weinstein est l’un des producteurs les plus côtés de l’industrie du cinéma et c’est dans son bureau new yorkais que la fille aînée de l’ancien président Barack Obama, Malia Obama effectue actuellement un stage chez les Weinstein, serait chargée de trier les innombrables scripts envoyés chaque semaine chez The Weinstein Co.. Weinstein est responsable de la production de nombreux films déjà cultes comme «Django Unchained» de Quentin Tarantino, «Le discours d’un roi», ou encore «The Artist» avec le français Jean Dujardin.

Beyoncé et Jay-Z plus unis que jamais

A la sortie de son dernier album «Lemonade», de nombreuses rumeurs sur un potentiel divorce avaient circulé sur le couple Beyoncé et Jay-Z, pourtant, à l’approche de la naissance de leurs futurs jumeaux, annoncé il y a un mois tout juste, via une publication inattendue sur l’Instagram de «Queen Bey», les deux chanteurs semblent plus unis et amoureux que jamais et seraient même sur le point de s’offrir un petit nid d’amour pour la coquette somme de 100 millions de dollars. Les projets s’enchaînent pour le couple de stars.

Par Margaret Macdonald

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page