A la uneNon classé

Orange Cameroun offre aux lionnes indomptables des cartes Visa Orange Money

Orange Cameroun a lancé sa propre carte Visa mardi dernier au Hilton Hôtel. En effet, étant  sponsor des lions et des lionnes indomptables, Orange a tenu à remercier les lionnes pour leurs belles prestations pendant la Coupe d’Afrique des nations féminine 2016 qui s’est tenue du 19 novembre au 03 décembre au Cameroun (Yaoundé et Limbé).

Un présent a été offert à chacune à nos valeureuses lionnes et le staff avec.  Ce cadeau est composé d’un IPhone 7 et d’une carte Visa Orange Money.

C’est donc une vingtaine de I Phone 7 et une vingtaine de cartes qui ont été remis au groupe accompagné par le président de la fécafoot.

C’est donc avec le sourire que Christine Manie et ses coéquipières sont reparties, garnis de cadeaux de la part de leurs sponsors Orange Cameroun.

Les lionnes indomptables auront l’occasion d’utiliser en premier les cartes Visa d’Orange money et bénéficier des facilités de retraits d’argent dans leurs portes monnaies électroniques.

Elisabeth Medou Badang, Directrice Orange Cameroun, parlant de ce geste indomptable a adressé à nos lionnes: « vous savez que nous supportons les équipes Camerounaises de football depuis bientôt 15 ans. Je suis sure que dans la salle Beaucoup d’entre vous partagent cette opinion, ces jeunes femmes nous ont fait rêver pendant deux semaines. Elles ont été brillantes, elles nous ont donné du plaisir et c’est une façon pour nous en tant que citoyen, en tant que sponsor de leurs dires merci. Merci pour le plaisir qu’elles nous ont apporté, merci pour l’exemple, parce qu’au-delà du sport, nous sommes convaincus que de les voire s’exprimer ainsi dans une discipline qui est à priori masculine, aura inspiré beaucoup de jeunes filles dans notre  pays. Pour tout cela, nous pensions qu’il fallait faire un geste pour leur témoigner notre reconnaissance.».

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page