LE PROJET “TRIOMPHE” DE DJ LEXUS LE MONSTRE DISPONIBLE LE 23 OCTOBRE 2020 | Black Bella Magazine
CultureMusique

LE PROJET “TRIOMPHE” DE DJ LEXUS LE MONSTRE DISPONIBLE LE 23 OCTOBRE 2020

C’est le 4 juillet 2020, que la signature officielle de DJ LEXUS LE MONSTRE avec le label BOMAYE AFRICA ENTERTAINMENT a été rendue publique lors d’une rencontre dans un hôtel de Yaoundé avec la presse et de nombreux fans.

Celui là qui est reconnu comme un précurseur du mouvement Mbolè qui s’impose depuis plusieurs années auprès du public, il est respecté par ses talents d’ingénieur de son et de l’impact qu’il a eu dans de nombreuses carrières.

Dès sa signature, DJ LEXUS LE MONSTRE aka LE MBOLÈ BOSS a travaillé d’arrache-pied avec son label pour presenter ce qui sera devoiler comme son tout premier album. Cet album qui s’intitule “TRIOMPHE” est comme un son de cloche qui annonce l’arrivée d’une nouvelle ère au sein du Mbolè qui a reussi à se dépoussiérer des stéréotypes et des quartiers populaires pour devenir un mouvement national et fier.


En preparation à la sortie de ce projet très attendu, decouvrez le “Daïshi du Mbolè” dans un film qui relate les origines du Mbolé pour mieux vous faire percevoir la vision escomptée par l’EP #TRIOMPHE qui sera disponible le 23 octobre 2020.

https://youtu.be/ODoy6KLdnLk

DJ LEXUS LE MONSTRE

https://www.facebook.com/djlexuslemonstre/

https://instagram.com/dj_lexuslemonstre_

BOMAYE AFRICA ENTERTAINMENT

https://www.facebook.com/bomayeafrica/

https://twitter.com/BomayeAfrica

https://instagram.com/bomaye_africa_entertainment

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page