Cardi B traitée d’illuminatti à cause d’une combinaison, elle réagit | Black Bella Magazine
A la unePeople

Cardi B traitée d’illuminatti à cause d’une combinaison, elle réagit

La rappeuse américaine, Cardi B est de nouveau la cible des internautes. En effet, mercredi 07 octobre, elle a publié une photo d’elle, habillée dans une combinaison en latex de couleur rouge, sur sa tête on aperçoit de longues cornes. Si certains de ses abonnés trouvent sa tenue très originale et sexy, d’autres par contre, pensent qu’elle fait partie de la secte d’Illuminati. La go a réagi…

« Arrêtez avec la merde Illuminati …. C’était juste des costumes pour une vidéo tik tok DAMN! » A-t-elle écrit en légende de son post. « Je ne rejoindrai jamais rien. Je préfère mourir fauchée. L’argent ne peut pas acheter ma foi en Dieu », a-t-elle ajouté. Vous avez donc compris, la rappeuse n’appartient donc à aucune secte !

Illuminatis sont connus pour être la plus grande société secrète qui selon beaucoup, anime le monde des célébrités d’Hollywood. Alors de nombreuses stars sont citées en tant que membres de la secte


Notons ici que, les Illuminatis sont connus pour être la plus grande société secrète qui selon beaucoup, anime le monde des célébrités d’Hollywood. Alors de nombreuses stars sont citées en tant que membres de la secte.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page