Une photo « sexy » de Daphne fait couler beaucoup d’encre et de salive ! | Black Bella Magazine
A la unePeople

Une photo « sexy » de Daphne fait couler beaucoup d’encre et de salive !

Lundi 05 octobre, Daphne, qui a fait son coming-out il y’a peu, a publié une photo d’elle ou elle apparait « très sexy ». Si elle a été apprécié par certains, Beaucoup se sont également moqué d’elle. Ils sont allés plus loin en disant qu’elle est celle qui « incite, invite » ses prédateurs !

« It’s my Monday. Parce que j’ai eu le courage de parler d’être violée quand j’étais enfant ne veut pas dire que je vais changer ma façon de m’habiller, au contraire, je suis plus audacieuse et plus confiante », a écrit l’artiste Daphne en légende d’une photo d’elle habillé en culotte noir et d’un tricot de la même couleur, mettant ses formes en valeur.

En quelques minutes seulement, la photo a été liké et commenté par de millier de personnes. Les détracteurs de l’artiste n’ont cependant pas manqué de « vomir leur venin ». « Tu provoques les garçons heinn. Il ne faut pas venir nous faire lire les longs textes ici après. En tout cas photo la …humm », a écrit l’un d’entre eux. « Daphné, pourquoi tu t’exposes ainsi grande sœur?? Quand ” oh papi ” vas encore vouloir refaire tu vas dire que quoi?? », a ajouté un autre. En tout cas ce sont de centaines de commentaires désobligeant qui laissent entrevoir  la méchanceté de l’homme noir.


Cependant, Ce n’est pas parce que vous portez une montre en or qu’on doit vous agresser. Ce n’est pas parce que vous avez construit un duplex que vous invitez les voleurs à vous voler ! Ce n’est pas parce qu’une gosse de 5-10-13 ans porte une culotte qui montre ses cuisses, ou porte une Robe que tu dois avoir envie d’elle! Ce n’est pas parce qu’une femme est en maillot de bain sur une plage qu’elle t’invite à la courtiser ! Ce n’est pas parce qu’une femme qui est à ton « goût » te salut ou te souris que c’est une invitation dans son lit.

Si certains ne comprennent toujours pas, nous allons être plus clair, ce n’est pas à elles de faire des efforts mais à vous de vous faire soigner, si vous vous comportez comme des bêtes, alors allez vivre dans la jungle, loin de la société et des humains ! STOP À LA PROPAGANDE DU VIOL, CESSEZ DE LEUR TROUVER DES EXCUSES ! En 2020, les femmes ont quand même le droit de porter ce qu’elles veulent sans se soucier de « VOS PULSIONS »!

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page