Kris Jenner accusée de harcèlement sexuel, elle nie tout ! | Black Bella Magazine
A la unePeople

Kris Jenner accusée de harcèlement sexuel, elle nie tout !

Marc McWilliams, un agent de sécurité qui a travaillé pour Kris Jenner de 2017 à 2018, accuse Kris Jenner de harcèlement sexuel. La mère de Kim rejette les accusations…

D’après Marc McWilliams, il a été victime d’avances sexuelles non désirées et ce, de façon régulière, et d’autres formes de harcèlement, ainsi que de commentaires ouvertement sexuels sur son apparence physique, ses activités sexuelles.

Il ajoute que Kris Jenner a « fait en sorte qu’à multiples reprises, son corps soit en contact avec le sien, lui massant le cou, les épaules, les bras et le dos sans son consentement et posant ses mains sur son entrejambe. »


Des accusations réfutées en bloc par Kris Jenner, qui affirme, par le biais de son avocat, Marty Singer, dans « TMZ », n’avoir que très peu connu Marc McWilliams. « Kris nie catégoriquement toutes ces accusations de conduite inappropriée envers Marc McWilliams. Il travaillait hors de la maison et n’est jamais rentré chez Kris. Kris n’a eu que peu d’interactions avec lui », affirme son avocat.

Par ailleurs, il ajoute que le garde du corps a été licencié « après avoir été surpris à dormir dans sa voiture à plusieurs reprises alors qu’il devait travailler. »

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page