5 astuces pour préserver un homme amoureux | Black Bella Magazine
A la uneSanté

5 astuces pour préserver un homme amoureux

Cette fois c’est sûr, c’est le bon Serge est beaucoup plus attentionné qu’Yvan  et bien plus drôle que Francis ! Mais voilà, cela fait quelques mois que votre relation est au beau fixe et il faudrait que ça dure. Mais Comment faire en sorte que Serge ne se lasse pas de vous? Bella vous livre les petites astuces de 5 femmes.

1 – Fuir la routine

“Je ne supporte pas la routine, pour moi elle est synonyme d’ennui. Pour l’éviter, nous faisons en sorte mon mari et moi, de régulièrement se surprendre. Ca peut être un resto en amoureux, un petit cadeau ou un voyage. Le but c’est de toujours varier ce que l’on fait. Et ça marche!”


Christelle, 29 ans, professeur.

2 – Cultiver le ‘’ désir ’’

‘’ Ma dernière relation s’est terminée parce que mon ex est allé voir ailleurs. Forcément au bout de 6 ans notre relation n’était plus aussi spontanée et passionnée qu’au début. J’ai ressenti beaucoup de haine contre lui mais aujourd’hui je sais que la faute nous revient à tous les deux. Nous n’avons pas su cultiver le désir et nous nous sommes trop laissé aller. Avec mon nouvel amoureux nous faisons très attention à préserver notre libido. Finis les journées “à poil” à la maison pendant l’été, la porte des toilettes ouverte quand l’un y est. Et puis quand on a un petit coup de mou, on fait quelques efforts pour réveiller la libido de l’autre en enfilant un sous-vêtement sexy ou allumant quelques bougies.”

Emma, 24 ans, commerçante.

3 – Un peu de jalousie mais pas trop!

“Je ne suis pas du tout jalouse et je sais que ça contrarie mon mari. Il n’est pas du genre dragueur mais pour lui si je suis jalouse c’est que je tiens très fort à lui, donc pour faire plaisir à son égo je fais semblant d’être jalouse quelques fois. C’est plus un petit jeu entre nous, parce qu’il sait que je joue un rôle mais ça le réconforte alors pourquoi pas?”

Mélissa, 27 ans, coiffeuse.

4 – Rester attentive à l’autre

“Nous sommes très différents, Karim adore les mangas, les films d’actions et surtout il est devenu depuis peu végétalien. C’est simple, lorsqu’il aime quelque chose il devient extrême et c’est très difficile de le suivre! Même si parfois il m’agace à me parler du danger des pesticides, du traitement des animaux, j’essaie toujours de rester attentive à ce qu’il me raconte. C’est important de rester à l’écoute de l’autre même si nos opinions sont différentes, c’est une question de respect.”

Manuela, 25 ans, journaliste.

5 – Passer du temps avec sa belle-famille

“Depuis que nous sommes mariés, nous habitons juste au dessus de mes parents. Alors pour éviter les jalousies et faire plaisir à mon mari, je fais en sorte de passer du temps avec ma belle-famille. Nous allons diner chez eux avec les enfants au moins une fois par semaine et passons les voir régulièrement. Mon mari n’est pas très communicatif avec ses parents, j’essaie de combler ce manque en appelant de temps en temps ma belle-mère pour lui raconter les dernières nouvelles. Elle apprécie beaucoup et je sais que mon mari est heureux de ma relation avec sa mère.”

Majolie, 42 ans, couturière.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page