A la uneBeautéOn KiffPeople

Malia et Sasha Obama préfèrent désormais se faire plaisir, comme des ados normaux

Décidément il n’est pas facile d’être enfant de Président ; la loi de la restriction et de la retenue nous limite aux simples cadres : d’Études, jobs d’été, premiers émois, bref, rien de très passionnant, pour ne pas dire excitant… Si hier encore (2009) elles étaient très réservées aux yeux du monde, et bien ça ne risque plus être le cas parce qu’aujourd’hui plus que jamais, Malia et Sasha Obama veulent être des ados comme les autres. Se faire plaisir est devenu une obsession…

Leur père de Président quittera la maison Blanche en novembre prochain ; certainement un ouf de soulagement pour ces demoiselles qui secrètement nourrissent le désir de s’épanouir comme tout jeune à leur âge. Entrées à la Maison Blanche en 2009 et presque contraintes jusqu’ici de presque tout faire avec leurs parents (pour montrer le bon côté d’une famille presque parfaite), les deux sœurs le trouvent aujourd’hui ringard et préfèrent désormais s’amuser avec leurs copines. À respectivement 18 et 15 ans, Malia et Sasha sont entrées dans les eaux tumultueuses de l’adolescence, ce qui les expose à une autre vision de la vie, qui généralement se résume aux f^tes, jeux entre copines, délires sur les réseaux sociaux.

Ainsi, il nous été donné de voir il y a trois semaines, Malia défrayer la chronique après un lascif twerking (danse qui repose sur des déhanchés très explicites du bassin) lors du festival de musique Lollapalooza, de Chicago, ou encore tenant un joint. Pour s’y rendre, il se pourrait que cette dernière avait « séché » la convention démocrate de Philadelphie, où s’exprimait son père.

Toutefois, Malia est une élève brillante ; elle va entrer à Harvard, comme ses parents en leur temps. Ce ne sera pas à la rentrée prochaine mais en 2017 : la jeune fille ayant décidé de prendre une année sabbatique…

Que fera Malia de cette année sabbatique ? Le mystère reste entier…

Son père Obama et le reste de la famille resteront à Washington (après son mandat) jusqu’à ce que Sasha finisse le lycée.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page