A la uneBuzzPeople

Tiffany Haddish : « J’ai fait beaucoup de fausses couches »

Dans une récente sortie, L’actrice Tiffany Haddish a révélé avoir fait huit fausses couches.

« J’ai un utérus en forme de cœur. Il ne retiendra rien. Je ne voulais pas que les gens disent : – Est-ce que ça va ? Comme un animal blessé, je préfère aller dans une grotte. Lécher mes plaies », a-t-elle déclaré.

« J’ai fait beaucoup de fausses couches, cela a beaucoup à voir avec l’endométriose et les erreurs de diagnostics et tout ça. » Donnant des détails sur ce qu’elle a vécu, l’actrice a ajouté : « Ces fausses couches ont été aussi douloureuses qu’une mère. J’ai l’impression qu’un morceau de mon âme se meurt chaque fois. Je ne sais pas si j’en suis capable et j’ai l’impression que c’était le contrôle des naissances de Dieu qui me disait : Ce n’est pas lui. Ce n’est pas avec lui que tu es censée avoir un bébé. »

Haddish, qui s’est séparé du rappeur Common en 2021, a exploré d’autres voies vers la maternité. En janvier 2022 elle avait déclaré qu’elle pourrait être prête à commencer la paperasse pour l’adoption. Elle a déjà suivi des cours de parentalité pour se préparer : « Je veux qu’ils sachent que j’ai fait le travail et que je les voulais ».

Il n’y a pas douleur plus intense pour une femme de perdre ou de ne pas porter à son sein son bébé. Beaucoup de courage à l’actrice !

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page