A la unePeople

L’entrepreneure Ivoirienne, Lolo Beauté a trouvé l’amour

La sœur du Général Camille Makosso a trouvé chaussure à son pied. Depuis le début de l’année 2023, Lolo Beauté s’affiche avec l’artiste Tieso le Sultan. Une relation qui fait beaucoup jaser.

La nouvelle année a bien commencé chez Lolo Beauté. En effet, dans la nuit du 1er jour de l’année, une vidéo mettant en scène Tiesco le sultan et la sœur de Camille Makosso faisait son apparition sur la toile. Dans ladite vidéo les deux personnages s’amourachaient chose que seul les amoureux partagent.

Par ailleurs, le couple s’est excusé auprès des gens qu’ils ont blessés et ont déclaré vouloir tout laisser tomber et recommencer à zéro.

Si certains apprécient cette relation, d’autres à l’instar de la blagueuse Aicha Kamoise n’ont pas manqués de la critiquer. En réponse à ces derniers, Lolo Beauté, dans une vidéo sur sa page Facebook a déclaré : « (…) Ce que mon Tiesco me fait mon père ne peut pas le faire. Laissez-moi vivre mon amour. Le temps que ça va durer laissez-moi en profiter. Si ça doit faire un mois, je vais en profiter… si c’est dans dix moi je vais vous dire que j’ai profité des dix mois. Pour la première fois, n homme répond à ma capacité physique et morale, vous pensez que je suis en train de m’amuser ? Vous m’avez une fois vu faire un direct tôt le matin ?… »

En tout cas pour ceux qui disent qu’il s’agit simplement d’un buzz, sachez que Lolo Beauté quant à elle dit et pense le contraire. La mère de cinq enfant est dans pain comme disent les ivoiriens.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page