Beauté

Mieux que le contouring, découvrez le strobing: Beauty Addiction by Anya vous explique tout !!!!

Vous rêvez d’un teint glowy et d’un visage sculpté façon Kendall Jenner ou Gigi Hadid ? Le strobing est la technique qu’il vous faut. Et attention, alerte tendance : « strobing is the new contouring » !

Le strobing, c’est quoi ? « Strobing », encore un nom obscur, nous direz-vous. Eh bien pas si obscur que ça, puisque le but du strobing, c’est d’apporter de la lumière au visage.

Pourquoi on l’adore ? Parce qu’il nous promet un teint moins figé, moins « terreux », tout en relief et en lumière, avec un petit côté healthy et frais très naturel. C’est le nouvel ami des stars sur tapis rouge pour accrocher la lumière comme personne. Le top pour briller en société, donc, sans pour autant donner un aspect gras et négligé.

A réaliser sur un teint parfaitement préparé (ou sur un visage naturel si vous n’avez aucune imperfection – chanceuse), le strobing est la touche finale qui fera toute la différence. On vous explique comment faire, en quatre étapes ultra simples et rapides…

-Step 1

Première étape : à l’aide d’un highlighter en crème, on tapote avec le doigt sur quelques points stratégiques du visage, là où la lumière accroche. On met ainsi en avant l’os au-dessus du sourcil (au centre de l’arcade sourcilière), l’os de la pommette (on évite de s’approcher trop près du nez pour ne pas faire ressortir les pores), le menton, et la ligne du nez pour l’affiner. Si vous avez une petite bosse sur le nez, contournez-la pour ne pas la faire ressortir, voire la dissimuler en trompe-l’œil.

-Step 2

Deuxième étape, pour fixer l’highlighter en crème et intensifier, on dépose un soupçon de poudre illuminatrice au pinceau sur les zones de la première étape.

-Step 3

Troisième étape : les détails, là où l’on veut enluminer au maximum. A l’aide d’un stylo « touche éclat » ou d’un enlumineur très pigmenté, on ajoute des petits points de lumière sur le haut des pommettes, sous la courbe du sourcil, dans le coin interne de l’œil, sur le bout du nez (pour donner un petit nez en trompette trop mignon), et au centre de la lèvre supérieur (sur l’arc de Cupidon très exactement, pour « plumper » la bouche).

-Step 4

Touche finale, on fixe et on donne un dernier coup de projecteur sur le visage à l’aide d’une brume fixatrice.

Satisfaite des tutos, alors procurez-vous des conseils beauté et encore plus chez Beauty Addiction by Anya

Contacts : Appels : 00 237 695279238

Site Web :www.beauty-addictionbyanya.com

Page Facebook: Beauty Addiction by Anya Page

Instagram: Beauty Addiction by Anya

E-mail: commandes@beauty-addictionbyanya.com// beautyaddiction2015@gmail.com

14138502_1409337652414741_459422374_n

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page