A la uneBuzz

La comédienne Diane Nama victime de violence, les internautes s’indignent…

Depuis plusieurs heures, une vidéo montrant la comédienne Diane Nama, celle qu’on a tous connue dans les Capsules de Takam, se faire brutaliser par son petit ami, fait le tour des réseaux sociaux. Une vidéo qui a fait réagir plus d’un.

Apparemment, tout serait parti d’une dispute au sujet d’un collègue de Diane Nama, que le petit ami soupçonne d’être un peu trop proche d’elle. Dans leurs échanges, Diane déclare : « Je t’ai déjà dit que c’est mon collègue ». Et à son compagnon de répliquer : « C’est quel collègue… ».

L’homme très énervé bouscule brutalement Diane. Elle va aussitôt se lever et profiter de l’intervention des personnes présentes dans le restaurant pour prendre la poudre d’escampette.

C’est une nouvelle scène de violence basée sur le genre très décriée ces derniers temps au Cameroun.

La réaction des internautes…

Les camerounais aiment certes le ‘japap’ (kongossa) mais l’autre ci ne passe pas. Sur la toile, ils s’insurgent. « Stop à la violence faite aux femmes ! » ; « Elle doit absolument quitter ce monsieur qu’importe qui il est. L’amour ne blesse pas, le mari de la chanteuse de gospel décédée avait commencé comme ça, vraiment si c’est la réalité quitte le, tu  vaux mieux que ça ! » ; « Je déteste ça mon Dieu ! Diane quitte le il va te tuer à la longue », sont là quelques réactions des internautes.

Les victimes de violences conjugales ont besoin d’appui alors aidons les comme nous pouvons !

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page