Dans un entretien accordé au New York Times, Kim Kardashian a fait part de son souhait de rester éternellement jeune. Et pour y parvenir, elle serait prête à manger du caca.
A 41 ans, Kim Kardashian est très certainement l’une des belles femmes du monde. Certaines femmes lui envient sa silhouette sexy, sa chevelure canon et son teint magnifique. Si c’est vrai que la beauté, s’entretient, Kim Kardashian, qui tient énormément à garder cette belle apparence qu’elle a aujourd’hui, serait prête à faire quelque-chose que certains jugent de ‘’dégoutant’’ c’est-à-dire, manger des excréments. C’est ce qu’elle a confié au New York Times. « Je vais essayer n’importe quoi. Si vous me disiez que je devais littéralement manger du caca tous les jours et que j’aurais l’air plus jeune, je le ferais peut-être », a confié l’ex de Kanye West.
Sur Twitter, les propos de Kim Kardashian ont indigné plusieurs. « Elle donne des idées à ses ennemies », « C’est sale » ou encore « Dans tous les cas elle est habitué à manger ça, c’est une influenceuse du porty porta », peut-on lire.
Pour rappel, lors du Met Gala qui s’est tenu en mai 2022, la femme de 41 ans avait déjà été la risée de critiques suite à ses propos sur son régime drastique qui lui avait fait perdre 7 kilos. « Je portais une combinaison de sauna deux fois par jour, je courrais sur le tapis roulant, j’avais supprimé complètement tout le sucre et tous les glucides, et je ne mangeais que des légumes et des protéines », avait-t-elle alors déclaré.
Commentaires Facebook
0 commentaires