A la uneBeauté

Mode : Marie-Noelle Graobe, en couverture du magazine Vogue Arabia, fait la fierté du 237!

Ils sont peu nombreux, les mannequins camerounais qui ont réussi à avoir une belle carrière à l’international. D’une silhouette fine et élancée, d’un eint ébène avec des traits de visage fins, celle que certains ont surnommé la “gazelle”, ne cesse d’enchaîner podiums et photo shoot. Partie du Cameroun pour l’Afrique du sud, c’est en Europe qu’elle évolue aujourd’hui. Pour le mois d’avril, Marie-Noelle Graobe, la Lionne pose pour le magazine Vogue Arabia.

Le 10 avril dernier, Marie-Noelle Graobe partageait des photos d’elle en couverture de la version arabe du très célèbre Magazine Vogue ( Vogue Arabia). En légende des dites photos, elle a écrit: “l’élégance intemporelle exige un mélange parfait de confort et de style.”

Elle entre dans l’histoire en devenant le premier mannequin camerounais en couverture dudit magazine. Une fierté national!!!

Mini bio

Née le 24 décembre 1990 à Limbe dans le sud-ouest du Cameroun, Marie-Noëlle Graobe est originaire de Doukoula à l’extrême nord. Mannequin professionnel, elle est sans doute le meilleur modèle camerounais des 5 dernières années.

Après une longue expérience nationale (Miss prestige Cameroun, Miss Seme Beach, Miss Monde super talent), notre jolie Toupouri compte à son actif plusieurs Fashion Week (Londres, Paris, Milan, etc.) En plus d’être une artiste talentueuse, Marie-Noëlle Graobe est aussi une jeune femme d’affaire très entreprenante puisqu’elle gère une petite entreprise d’extraction et de commercialisation d’huile de sésame.

De plus, en Novembre 2017, elle a créé l’association “DAGUE” dont l’objectif est de promouvoir l’émancipation de la femme de l’extrême-nord du Cameroun.

Envole toi Marie-Graobe et continue à nous rendre fière de toi!!!

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page