19.000 Euros, soit douze millions et demi c’est la somme exacte de ce petit sac noir provenant de la boutique Dior que s’est offert madame Mvemba cadeau de noël.
Il y a quelques heures, Biscuit de Mer a publié l’image d’un sac Dior qu’elle dit s’être procuré pour la somme de 19.000 Euros, soit douze millions et demi. « C’est noël avant l’heure » a-t-elle écrit en commentaire sur son compte Snapchat.
Les internautes critiquent la porte-parole des influenceurs du 237 …
Si Biscuit de Mer est fière de son acquisition, les internautes quant à eux ont crié au scandale, soutenant qu’elle est juste une vendeuse de rêves. « C’est leur travail là-bas. Vendre le rêve aux enfants des gens, et cher même jusqu’à » ; « Tout ça pour faire rêver les jeunes filles, soyez concentrer » ; « C’est à vous qu’elle vend le rêve .toute personne qui justifie sa richesse en montrant ses biens sur la toile est Fake … La vraie richesse on l’a voit sans faire trop de bruit » ; « Pourquoi filmer le prix de son sac? Pourquoi vouloir toujours montrer ce genre de chose à une jeunesse qui se cherche? », Peut-on lire entre autre dans les commentaires.
Certains sont même allés essayer le numéro de série du sac de Biscuit de Mer via le site web de Dior, mais aucun résultat n’est disponible. On peut enquêter sur les choses des gens comme ça ?!!!
Commentaires Facebook
0 commentaires