A la uneBuzz

La famille Mvemba au cœur d’une nouvelle polémique !

Mercredi 18 août 2021, Coco Emilia dévoilait le premier cliché de sa fille nommée Sophie July Émilia Mvemba. Si certains internautes ont appréciés et félicités les parents de la nouvelle venue, d’autres insultent la fille du couple Mvemba! Et il y a quelques heures, l’influenceuse a maudit ses détracteurs.

Ce weekend, madame Mvemba a partagé une nouvelle photo de sa fille sur les réseaux sociaux. Mais c’était sans imaginer la rage des followers. En effet, plusieurs n’ont pas hésité à « descendre » le bébé dans leur commentaire. « C’est le djansang de lolo beauté qu’il faut sur l’enfant ci », « on voit bien que le bébé ci n’est pas whaou. Arrêtons l’hypocrisie », peut-on lire entre autre dans les commentaires.

La maman de la petite Emilia ne s’est pas faite prier pour répondre à tous ceux qui ont insulté son boud’chou. « Le désordre est collectif mais l’échec est individuel. Maudits soit ceux qui sont venus m’insulter ainsi que mes enfants gratuitement. Je vous maudis vous et votre progéniture présente et future. Vous ne connaitrez plus jamais le bonheur », a-t-elle dit.

Une réaction qui a beaucoup fait couler d’encre et salive. Le problème a même encore pris une autre ampleur. D’un côté, plusieurs personnes pensent que c’est de la méchanceté humaine de s’en prendre aux enfants de madame Mvemba. D’un autre coté plusieurs estiment que la nouvelle maman récolte ce qu’elle aurait semé. Car elle-même a l’habitude d’insulter les gens.

Surement pour apaiser les choses, mais surtout selon les recommandations de son époux, comme elle l’a d’ailleurs précisé,  Biscuitdemer via Snapchat a annoncé qu’elle ne répondra plus à ses détracteurs dans l’avenir. « Dorénavant, dites et faites ce que vous voulez je ne suis plus de la partie. Je vous laisse dans vos jeux vicieux et diaboliques et obsessionnels. Je vous laisse continuer à souffrir de mon bonheur, de ma joie de vivre… ».

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page