A la uneBuzz

7 raison pour lesquelles il faut avoir les rondeurs, d’après madame Mvemba

Hier jeudi 23 septembre, Madame Mvemba a donné, via sa storie Snapchat les avantages qu’ont les femmes rondes ou pulpeuses au détriment des minces ou maigres.

  1. Une mine resplendissante

Selon Coco Emilia, « Les rondeurs sont synonymes de gaité, de jeunesse et de bonne santé. Les rides sont moins apparentes, une vraie cure de jouvence dont on aurait tort de se priver », a-t-elle écrit.

  1. C’est pratique pour les futures mamans

« Les hanches rondes sont un symbole absolu de féminité. Vous envisagez de faire un bébé? N’oubliez pas que vos réserves de graisse sur les hanches seront bien pratiques pour nourrir bébé. La nature est bien faite. De plus ce paramètre diminue les risques de césarienne » selon dame Mvemba.

  1. La joie de vivre

« La petite gourmandise d’une femme bien ronde est top! Elle ne rechigne pas face à de bons petits plats. Par contre les go toujours au régime et qui surveillent le moindre gramme de gras dans son assiette insupportent les hommes. »

  1. Les hommes adorent les rondes

« Mieux vaut faire envie que pitié pour Coco. Les hommes adorent avoir quelque chose à se mettre sous la dent. »

  1. Exit les régimes

Selon Emilia les femmes rondes ne s’encombrent pas de régimes à tort et à travers.

  1. Être maigre, c’est out:

« Être trop mince n’est plus à la mode. Même à mbeng les stars bien en forme ont la côte: Beyonce, Scarlett Johansson, Monica Bellucci et bien d’autres. »

  1. A vous les courbes sexy

« Décolleté pigeonnant, hanches et fesses rebondies, pommettes saillantes: voilà qui est diablement plus sexy que le corps d’un mannequin non? Alors au lieu de rêver devant les formes plates, assumez-vous et mettez-vous en avant », a-t-elle conclut.

Une autre sortie de l’influenceuse qui a provoqué beaucoup de remue. Si ceux qu’elle « influencent » ont partagé son point de vue, d’autres ont été outrés.

Selon Minou chrys-Tayl, il s’agit du bodyshaming

« Non au Bodyshaming ! Le thread de Coco Emilia sur les femmes pulpeuses et les hommes qui aiment les rondeurs c’est la grosse merde et si une femme se sent bien en partageant cela c’est une insulte. C’est un gros concentré de BODYSHAMING et d’insultes envers d’autres femmes… » A-t-elle écrit.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page