Attiré par l’opportunité d’affaires qu’offre le Douala Grand Mall, le restaurant KISSIM qui se veut être la vitrine de la goûteuse cuisine camerounaise s’est greffé à ce projet exceptionnel pour définitivement se positionner comme l’ambassadeur des riches saveurs du Mboa.
Par ailleurs, convaincus que tous leurs clients méritent les meilleurs services, ils ont décidé d’en faire leur mission, raison pour laquelle le promoteur de ce chef d’œuvre en la personne de Mr Hervé NOUBISSI nous donne son ressenti après l’ouverture de KISSIM.
« C’est fait !
Après plus d’un an de travail, d’engagement, de persévérance et de détermination ;
Après plus d’un an à la poursuite d’un rêve et d’un idéal, malgré la peur et le doute d’un engagement de cette taille, sans compter les réticences et les incompréhensions de personnes qui n’y croyaient pas;
Malgré le niveau d’exigence technique pour l’aménagement d’un espace dans un tel édifice, C’est fait !
Avec le soutien et l’encouragement de personnes merveilleuses, qui savent aimer et acheter le rêveur au-delà du rêve;
Avec la présence et l’efficacité à toute épreuve de mon équipe ;
Avec l’appui et l’accompagnement de certains anonymes rencontrés au fil de l’aventure ;
Avec la contribution de petites entreprises locales aussi déterminées que moi à faire l’entreprenariat autrement : C’est fait !
C’est un honneur et une fierté d’être la première véritable enseigne en terme de restauration à ouvrir au Douala Grand Mall.
Merci à tous ceux qui, d’une façon ou d’une autre, ont participé à la réalisation de ce projet, à travers leur soutien moral, physique et financier.
Merci pour les critiques et les blocages sans lesquels tout ceci n’aurait été possible. Cela aiguise la détermination et participe à l’éclosion de la créativité.
En fait, quel plaisir y a t-il à évoluer dans un environnement où tout est acquis et où il n’y a aucune adversité ? Ne dit-on d’ailleurs pas que seuls les plus durs s’en sortent dans les environnements les plus difficiles ?
Cependant, J’ai certainement été maladroit, impertinent et absent face à certains de mes engagements. J’en suis profondément navré, mais j’avais un but à atteindre.
De plus, je crois fermement qu’à travers ses missions et ses ambitions, ce projet ne sera pas seulement bénéfique à quelques personnes mais il s’inspirera une importante communauté.
A présent, place aux challenges opérationnels !
Toutes les contributions sont la bienvenue, tout comme les encouragements, les critiques. Je m’assurerai de m’inspirer de ce qui marche bien suivant les bonnes pratiques et les meilleurs du domaine de la restauration, car avec autant de volonté et de passion, il est impossible d’échouer.
Le but, avant tout, c’est de croître. Aussi modeste que sera la progression, je n’abandonnerai pas. Bien au contraire! Je m’assurerai d’être et de rester sur une pente ascendante. La vision et les objectifs de KISSIM sont clairs et nobles: avoir un impact significatif au-delà du gain financier, qui n’est en réalité qu’un moyen par lequel il est possible non seulement de penser autrement, mais aussi d’adapter notre patrimoine local aux standards internationaux.»
Vous pouvez suivre le restaurant KISSIM via leurs différents réseaux sociaux:
https://www.facebook.com/KissimOTT/ (FACEBOOK)
https://twitter.com/OTT_Restaurant (TWITTER)
https://www.snapchat.com/add/ott_restaurant (SNAPCHAT)
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1wz05wxu0n556&utm_content=fujatkg (INSTAGRAM)
http://Wa.me/+237695224433 (WHATSAPP)
www.kissim.cm (SITE INTERNET)
Commentaires Facebook
0 commentaires