A la unePeople

La chanteuse Demi Lovato révèle, avoir été victime de viols à plusieurs reprises…

La chanteuse américaine Demi Lovato a révélé dans un film documentaire qui a inauguré mardi16 mars, le Festival South By Southwest (SXSW). Demi Lovato: Danse avec le diable, avoir été victime d’un viol dans son adolescence lorsqu’elle était vierge et tournait pour Disney Channel. « Je sais que ce que je suis sur le point de dire va choquer. Mais quand j’étais adolescente j’ai été dans une situation similaire… j’ai perdu ma virginité dans un viol », a-t-elle confié.

Reconnaissant qu’elle et son agresseur se «fréquentaient» à l’époque des faits, Demi Lovato a dit qu’elle avait été claire à son égard, lui assurant qu’elle n’était pas «prête» à avoir un rapport sexuel. « Je faisais partie de ces stars de Disney qui disaient publiquement qu’elles attendaient le mariage. Je n’ai pas vécu la première fois romantique. Ça n’a pas été pour moi, ça craint.»

La chanteuse n’a pas révélé l’identité de son agresseur, laissant toutefois deviner qu’il était acteur ou chanteur. Celui-ci n’a jamais été inquiété par la justice, a-t-elle aussi dit.

Par ailleurs, dans cette série de quatre épisodes, la star est revenue sur l’overdose qui a failli lui coûter la vie en juillet 2018, nuit lors de laquelle elle avait ingéré de l’héroïne. Demi Lovato révèle avoir été sexuellement agressée par son dealer de drogue. « Je n’ai pas juste fait une overdose, on a profité de moi », a-t-elle dit. Assia la go ! Beaucoup de courage

Voir le documentaire ici :

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page