A la unePeople

« Nous réitérons notre souhait de voir les membres du Gouvernement être vacciné en premier », dixit Nourane Foster

Du fait de la polémique ambiante autour du vaccin contre la Covid-19 que doit adopter le Cameroun, la député du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale (PCRN) demande aux populations de rester vigilante t souhaite voir les membres du Gouvernement être vacciné en premier si celui-ci est accepté.

Face l’actualité abondamment dominée par la question d’une probable introduction du vaccin contre le coronavirus au Cameroun, Nourane Foster observe que le Gouvernement ne communique pas assez et de façon claire sur le sujet, et constate la mise à l’écart du peuple. De fait, la député 2.0 invite les Camerounais à rester attentifs.

« J’invite le peuple Camerounais à rester attentifs. L’absence d’une communication adaptée, l’exclusion du peuple et des scientifiques camerounais autour de la question du vaccin contre la Covid-19 par le Gouvernement contribuent à amplifier les inquiétudes légitimes des uns et des autres », a-t-elle écrit dans une publication sur son Facebook.

Par ailleurs, dans une autre publication, Nourane Foster s’est montrée opposée à l’idée de faire de la population, le cobaye dudit vaccin. Elle a indiqué : « Nous n’allons pas utiliser ce vaccin tant qu’il subsiste des doutes sur ses effets. A déclaré Monsieur le Ministre de la Santé] @ManaoudaMalachie ! Tout en le félicitant pour son courage, nous réitérons notre souhait de voir les membres du Gouvernement être vacciné en premier et en Mondovision si jamais le comité scientifique et le NITAG décident d’adopter ce vaccin. »

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page