A la unePeople

L’actrice Halima Gadji AKA Mariène testée positif au Covid19

L’actrice principale de la série télévisée sénégalaise « Maitresse d’un homme marié »,  KHalima Gadji connu sous le nom de Marième Dial, a annoncé avoir été testée positive au coronavirus.

« Hello tout le monde, j’ai chopé le Covid 19 et jusqu’à présent, je suis encore malade. Cette maladie est vraiment sérieuse, je me sentais tellement mal que j’avais du mal à respirer et à me déplace », a-t-elle partagé sur sa story Instagram.

Elle a à l’occasion invitée ses fans à faire beaucoup attention à la maladie qui continue de tuer de milliers de personnes au quotidien à travers le monde. « Faites très attention svp. Ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai pu réellement me sentir bien loin de ma famille. Je pensais vraiment mourir. Faites-vous dépister pour plus d’assurance. »

Au Sénégal, le virus continue de sévir. Sur un total de 2.555 tests réalisés, 328 sont revenus positifs, soit un taux de positivité de 12,84 % après un lot de tests réalisé et dont les résultats ont été rendu public le samedi 9 janvier par le ministère de la Santé.

Bon rétablissement Mariène !!!

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page