A la uneBuzzPeople

Après avoir connu la gloire et le luxe, Claire Bahi révèle qu’elle roule désormais en taxi

Après avoir connu le luxe, roulé dans les grosses cylindrées, l’artiste ivoirienne Claire Bahidevenue chantre de l’éternel révèle le changement radical qu’elle subit aujourd’hui.
 
Lors d’un entretien à une chaîne télé,  La nouvelle chantre de l’éternel, Claire Bahi a parlé de sa vie antérieure qu’elle considérait comme une prison d’où le Seigneur l’a sortie. Selon elle, sa mission est de prier ardemment afin que ses collègues en sortent également.
 
Celle qui a connu la gloire, le luxe et roulé dans les grosses cylindrées a dit qu’elle emprunte désormais le taxi comme un citoyen lambda. ” Je roule en taxi aujourd’hui”, a-t-elle déclaré. Pas étonnant en tout cas car il y a quelque temps, l’ex chanteuse du coupé décalé révélait au grand public les frasques commises quand elle était encore dans le monde du coupé-décalé.
 
” On a cherché mari des gens…je me prostituais pour rouler dans les véhicules de 50 millions…”, avait-elle confié. Plusieurs mois après cette décision de reconversion catégorique, l’ex-Première dame ne semble rien regretter. C’est du moins ce que l’on peut dire après ses dernières sorties.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page