A la uneBuzzPeople

Lorie Pester Maman comblée à 38 ans

Lorie est maman pour la première fois. La chanteuse & comédienne a donné naissance à une petite fille. Une belle revanche après des années de lutte contre l’endométriose et les nombreuses difficultés engendrées pour tomber enceinte.

Lorie est l’heureuse maman d’une petite fille selon les informations exclusives de Closer. Le magazine relaye plusieurs photographies de la chanteuse et de son compagnon Yann Dernaucourt, avec leur nouveau-né.

Voilà plusieurs mois que la rumeur circulait sans être confirmée. La chanteuse de 38 ans a donc vécu sa grossesse loin du tumulte médiatique. La petite fille, qui devait naître à Paris, a finalement vu le jour au bord de l’océan Atlantique. En effet, l’enfant aurait pointé le bout de son nez le 12 août dernier, soit un mois avant le terme, toujours selon le média. Une surprise pour les futurs parents qui passaient leurs vacances à Biarritz. Selon les informations du magazine, le couple a jeté son dévolu sur le prénom de Nina. Un joli cadeau de la vie pour Lorie qui confiait dans une vidéo bouleversante pour Konbini, être atteinte d’endométriose. Un combat qui, selon les médecins, lui laissait des chances minimes de tomber un jour enceinte.

Un rêve exaucé

C’est à la suite d’une grossesse extra-utérine que Lorie doit être opérée de toute urgence… Le couperet tombe alors : « C’est après cette opération-là, quand je suis revenue dans ma chambre, qu’on m’a dit tout simplement : ‘’Voilà, tu as de l’endométriose. Tu as 36 ans aussi et il serait pas mal d’aller congeler tes ovocytes’’ ». Épaulée par son compagnon Yann Dernaucourt, responsable d’une maison de disques, la chanteuse entreprend les démarches au sein d’une clinique barcelonaise.

Lorie poursuit alors : « Moi, je m’étais dit, mon rêve c’était d’avoir un bébé à 27 ans. Mes parents m’ont eue à 27 ans, je trouvais que c’était un âge idéal. La vie a fait que je n’avais pas trouvé la bonne personne. La vie a fait que j’ai eu une très belle carrière et parfois j’ai fait certains choix. Et la vie passe tellement vite et aujourd’hui, je n’ai pas envie de ne pas être maman ». Ce n’est donc que onze années plus tard qu’elle voit son rêve se réaliser en fondant une famille avec Yann Dernaucourt, déjà papa d’un enfant.

Ibrahim Makombe

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page