People

La fortune de Kylie Jenner, un vaste mensonge ? C’est ce que laisse entendre le magazine américain Forbes

D’après le magazine Forbes, Kylie Jenner a menti sur ses déclarations fiscales pour donner une image plus séduisante de sa marque de cosmétiques.

Le célèbre magazine américain Forbes, qui avait sacré Kylie Jenner milliardaire l’an dernier, a retiré ce titre à la benjamine du clan Kardashian-Jenner, accusée d’avoir menti sur sa fortune. Toujours selon Forbes, le chiffre d’affaires de l’entreprise de Kylie aurait été multiplié par trois et des déclarations fiscales auraient été falsifiées. De plus, Kylie et sa mère Kris auraient mené une campagne de plusieurs mois pour obtenir que le magazine la mette en Une, quitte à gonfler les revenus de sa société.

Des accusations graves auxquelles Kylie Jenner a tenu à répondre. Sur son compte Twitter, elle a tout nié en bloc. «  Donc je me réveille et qu’est-ce que je vois ? Dire que je pensais que c’était un site sérieux. Tout ce que je vois, ce sont des déclarations inexactes et des affirmations sans preuve. Je n’ai jamais demandé de titre ni essayé de mentir. Jamais. »

La fortune de Kylie Jenner aurait donc été réévaluée à un peu moins de 900 millions de dollars (soit environ 810 millions d’euros). De quoi retirer à Kylie Jenner sa couronne de plus jeune milliardaire de tous les temps.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page