A la unePeople

Coup de gueule : L’artiste Lady Ponce dénonce l’hypocrite et sournoiserie

Célèbre pour ses chansons, Lady Ponce est aussi connue pour ses interventions décomplexées sur divers sujets de société. Aujourd’hui, c’est la thématique plus sérieuse de l’hypocrisie qui l’a menée, ce 19 mai, à utiliser sa page Facebook pour taper du poing sur la table.

Très active sur les réseaux sociaux, elle a souvent élevé sa voix pour défendre d’autres artistes ou pour ajouter son grain de sel à une affaire qui chauffe. Fatiguée de voir ses frères camerounais se noyer dans l’hypocrisie Lady Ponce a posté un long message dans lequel elle ne mâche pas ses mots.

On y lit une Lady Ponce très tensionnée, qui met en garde contre les hypocrites et les sournois. « Nous vivons dans un monde où l’hypocrisie et la sournoiserie sont devenus monnaie courante. Comment pouvons-nous être vrais dans une société fausse ? Très peu de personnes te donneront vraiment un conseil juste et bien pour toi, beaucoup te dirigeront toujours par rapport à leurs avantages et par rapport à la vision dans laquelle elles veulent t’orienter et non par rapport à celle qui est bien pour toi et le lendemain elles seront tes premiers bourreaux », Dit-elle.

Elle appelle ainsi à se méfier de son entourage  car c’est lui qui nous détruit le plus. Pour elle, vaut mieux être seul que d’être mal accompagné. « Mes amours de ponceuses et de ponceurs ouvrez grands les yeux autour de vous et débarrassez-vous des sangsues et des Aminatas sinon vous n’aurez que vos yeux pour pleurer quand vous serez confronté à la triste réalité… Si je savais vient toujours trop tard », a-t-elle conclut.

Sans surprise, la publication a suscité des terribles débats en commentaires. La majorité les internautes soutiennent le message de la Lady.

Qu’est-ce que vous en pensez-vous de la sortie de la diva du bikutsi ?

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer