A la uneBeautéBuzz

Muriel Blanche lance une formation en Make-Up à 50.000F!

L’actrice Camerounaise Muriel Blanche a proposé une formation en make-up a ses abonnés au prix de 50.000 Fcfa. Mais certains fans trouvent le prix un peu exorbitant.

Elle a publié une proposition de formation pour les femmes Camerounaises. « Alors voilà après notre petit sondage de ce matin je me suis rendue compte qu’il y avait beaucoup de personnes qui avaient vraiment de la volonté́ d’apprendre le maquillage. Mettons à profit ce temps et faisons quelque chose d’intéressant.  Formez vous à l’art du maquillage, apprenez de nouvelles techniques pour être plus aptes à vos pinceaux. » a-t-elle écrit.

En compagnie de la make-up artist Nyango Coco, elles doivent faire des ateliers make up dans la boutique de Muriel à Douala. Il y a même la théorie avant la pratique. Un kit de make up offert avec attestation à la fin de la formation. Est-ce que les camerounais sont alors faciles? Les commentaires ont commencé à chauffer.

On a pu lire « C’est pour ses collègues star apparemment. 50 mil pour marcher dans la vallée de l’ombre de la mort avec ». Ou encore « 50k pour une formation make up seulement, je dis hein Mumu ton make up là cale seulement sur la face pour toujours ? ».  » Chapeau mama, mieux je pars sur youtube télécharger les tuto » a renchérit une autre.

View this post on Instagram

Hello! Hello! Mes braves . Alors voilà après notre petit sondage de ce matin je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup de personnes qui avaient vraiment de la volonté d’ apprendre le maquillage Mettons à profit ce temps et faisons quelque chose d’intéressant 👍 Formez vous à l’art du maquillage, apprenez de nouvelles techniques pour être plus aptes à vos pinceaux . 🖌🥰 Cet atelier sera divisé comme suite : – Redéfinir ses sourcils selon son visage -Les techniques des ombres à paupières – Comment réaliser un teint parfait sans imperfections – Techniques , usage des pinceaux Et bien d’autres encore Étant donné que nous devons respecter les mesures d'hygiène et de distanciation les apprenants seront formés en groupes de 10 et on aura à votre disposition des gels Hydroalcoolique Inscrivez-vous déjà au 698838628 / 678666656 Ou via nos pages murielblanche / @nyangacoco .

A post shared by Muriel Blanche (@muriel_blanche) on

En tout cas Muriel est sûre de son coup et de la qualité de sa formation. Elle l’a encore dit dans les commentaires sur sa page Facebook: « Merci beaucoup pour celles qui ont déjà fait leurs versements. Les autres continuez à aboyer. Les lectrices des tutoriels et celles qui pensent à la pension de Ngoa. Sachez que le savoir a un prix. Le savoir ne fait pas de marchandage comme si on voulait abuser d’une bayam sellam. Soyez fières de payer le savoir. Je ne vais pas me référer aux prix des autres avec les méthodes de dispenser les cours » . C’est tout!

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer