CultureMusique

Le concert de Lady Ponce à l’Olympia de nouveau renvoyé

La pandémie de coronavirus a vraiment chamboulé le monde entier et encore plus le domaine artistique. Initialement prévu le 12 avril 2020, puis renvoyé au 24 mai 2020, le concert de la diva du bikutsi Lady Ponce, à l’Olympia de Paris se tiendra finalement le 04 avril 2021. C’est à dire dans un an.

« A la suite de la déclaration du président de la République française qui n’autorise aucun rassemblement public jusqu’au 11 juillet et au vu de l’incertitude de la période exacte de la reprise normale des activités, PHAREMPIRE annonce le report du concert prévu le 24 mai 2020 au  04 avril 2021 enfin de prendre assez de temps pour mieux préparer un évènement de cette envergure. Nous comptons sur votre soutien et en attendant des jours meilleurs, nous exprimons notre solidarité à toutes celles et ceux qui luttent contre cette pandémie », a écrit Lady Ponce dans un communiqué de presse publié sur son mur Facebook.

La diva du Bikutsi a toutefois rassurée ses fans sur ce nouveau report. « Mon équipe et moi sommes vraiment affectés par ce que traverse bon nombre de familles et nous prions pour cette pandémie soit maîtrisée et après on va prendre le temps d’oublier tout ça dans un an par la grâce de Dieu. Je vous adore. »

On rappelle que c’est la salle de l’Olympia Bruno Coquatrix ou va se dérouler le gigantesque concert de la chanteuse camerounaise. Une salle d’une capacité de près de 3000 places (configuration debout). Toutefois, on espère que toute cette crise sanitaire sera déjà passée.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer