A la uneCultureMusique

The Voice France: Verushka qualifiée pour les demi-finales

Verushka a encore réussie à convaincre son coach et le public lors des K.O, samedi 25 avril 2020. En effet, la jeune artiste camerounaise est qualifiée pour les demi-finales de The Voice France.

Il fallait l‘écouter samedi, pour confirmer que cette fille est vraiment talentueuse. Verushka a une fois de plus montrer qu’elle n’est pas allée à The Voice pour s’amuser mais plutôt pour gagner.

Elle a ainsi fait son entrée vêtue d’une grande robe blanche. Une fois sur scène, force est de constater que Verushka a fait le bon choix de chanson. Juste du début à la fin, elle donne également de la puissance mais aussi de l’émotion. Le pari est donc largement réussi. Verushka est applaudie de toutes parts, le public, les coachs et même ses camarades en coulisses. Pascal Obispo est évidemment lui aussi séduit.  C’est suite à une interprétation de haute facture de la chanson qu’elle a choisi que, la finaliste de la 1ère édition de The Voice Afrique Francophone a obtenu sa qualification pour les demi-finales du show en direct du palais des sports de Paris.

Verushka fait la fierté des camerounais…

Suite à la qualification de la lionne Verushka, les camerounais n’ont de cessent d’exprimer leur joie tout en remerciant la chanteuse camerounaise qui porte si haut le 237. Sur les réseaux sociaux, les messages d’encouragements mais surtout de joie pleuvent.

« Merci de représenter le 237, bravo Verushka », écrit un internaute. « Bravooooooo Verushka, très belle prestation. Grâce à toi les camerounais peuvent encore rêver et oublier le Covid-19 pendant quelques secondes. »  Réplique un autre. De tels messages, on en compte des milliers depuis le passage de la « diva ».

Bravo Verushka, c’est le Cameroun qui gagne !!!

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer