
Depuis la naissance de sa fille Alexis Olympia, la joueuse de tennis professionnelle doit jongler entre son rôle de mère et son emploi.
Célébrité ou pas, jongler entre son rôle de maman et son emploi n’est pas une mince affaire. Et Serena Williams en fait l’expérience depuis la naissance de sa fille.
Sur Instagram, la championne de tennis, maman d’une petite Alexis Olympia, a partagé une photo d’elle avec sa fille dans les bras, au naturel, sans maquillage ni brushing, “sans filtre” comme elle l’a parfaitement assumé.
“Je ne sais pas qui a pris cette photo, mais travailler et être une maman n’est pas facile. Je suis souvent épuisée, stressée et ensuite, je vais faire des matchs de tennis professionnels. Mais on ne lâche rien. Je suis très fière et très inspirée par toutes les femmes qui le font jour après jour. Je suis fière d’être la maman de ce bébé”, a écrit la star du tennis.
Preuve de la véracité de son témoignage, la championne de tennis a reçu le soutien de nombreuses mamans, comme Ashley Graham, qui a remercié la tenniswoman ou Reese Witherspoon, qui a simplement écrit “les faits” sous la publication.
Commentaires Facebook
0 commentaires