Musique

Le clip de la triade du Bikutsi sera disponible le 15 septembre

Après une  longue attente, l’équipe des trois artistes Coco Argentée, Mani Bella et Majoie Ayi annonce que le vidéogramme de la chanson « Bikutsi wake up » sera disponible le 15 septembre.

C’est un clip qui est longuement attendu par les mélomanes, tant l’annonce de la collaboration a suscité beaucoup de curiosité. Déjà l’on sait que c’est Fabien Nguemo boss de la FN Company qui a réalisé le clip. Sur l’affiche, l’on aperçoit les trois stars avec des tuniques aux couleurs du drapeau national. Le titre fort évocateur ” Bikutsi Wake up” traduit  la volonté des trois artistes à vouloir relancer ce rythme musical qui est en perte de vitesse au profit des musiques urbaines. Déjà l’on s’attend à un peu d’excentricité, car l’on sait que les trois artistes sont provocatrices à l’aune de leur style. On a coutume de dire que le maçon est jugé au pied du mur, on attend la date du dimanche 15 septembre pour pouvoir apprécier le clip.

Lire Aussi:

Mani Bella, Coco Argentée et Majoie Ayi nous servent « Bikutsi Wake Up « 

Regardez le Teaser avant la sortie du vidéogramme

Nous sommes enfin prêtes les TOTALLY SPIES 237 bientôt vous aurez la date de la sortie officielle du maxi single BIKUTSI WAKE-UP.MCM (Majoie Mani Coco) ?? nous travaillons pour vous nos fans Aimons-nous vivants!

Publiée par Coco Argentée sur Vendredi 6 septembre 2019

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page