BeautéSanté

Vous rêvez d`avoir des fesses canon, voici nos astuces!

Pour avoir de belles fesses, il va falloir modifier certaines de vos habitudes quotidiennes. Voici nos conseils pour vous aider à avoir de belles fesses galbées et fermes.

On se bouge

Ça paraît logique, pour avoir des fesses toniques, il faut se bouger. On ne parle pas de sport mais de petits efforts au quotidien. Ainsi, chaque jour, on marche au moins trente minutes, quitte à descendre une station avant son arrêt et à finir le trajet à pied. On prend les escaliers plutôt que l’ascenseur ou les escalators et on monte les marches sur la pointe des pieds, c’est également un exercice parfait pour galber les mollets. Et durant le week-end, on essaye de sortir se balader.

On retrouve un fessier ferme : des soins adaptés

Des fesses sexy et rebondies impliquent de la fermeté. Or, la zone est souvent victime de relâchement cutané dû à la prise de poids ou simplement à cause de l’âge. Il faut donc raffermir la peau. Le bon programme : crème spéciale fessiers combinée à une action anti peau d’orange + massage pour stimuler et mieux faire imprégner les actifs. Petite astuce en plus pour des fesses bombées : passez un jet d’eau froide sur vos fesses à la fin de votre douche. Pas facile, mais efficace !

On contracte

Pour un fessier tonique, il y a un petit exercice à faire partout, pour se muscler au bureau comme dans le métro, en cuisinant ou en attendant un rendez-vous. Debout, le dos bien droit, on contracte les fesses quelques secondes et on relâche. C’est tout bête mais souvent répété, ce geste muscle les fesses.

On pratique des activités sportives pour avoir de belles fesses

Faire du sport est sûrement l’une des meilleures solutions pour avoir de belles fesses. Parmi les plus conseillés, on retrouve l’aquagym et la natation qui font travailler les jambes en entier. En effet, l’eau permet de masser et de drainer vos fessiers pour déloger la cellulite et arrondir vos fesses. Il est toutefois conseillé de les pratiquer uniquement en présence d’un maître-nageur. Pour commencer, le mieux est de pratiquer deux séances hebdomadaires de 30 minutes chacune. Le crawl et l’utilisation de palmes sont également recommandés.

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page