A la uneCulture

Goethe-Découverte 2018 : Joyce Babatunde en concert le 06 juin 2018 à 19h

Dans le cadre de la plateforme Goethe-Découverte, le Goethe-Institut Kamerun accueille sur sa scène Joyce Babatunde pour le concert I am here le mercredi 06 juin 2018 à 19h.

Joyce Bih Babatunde est une jeune artiste du Nord-Ouest du Cameroun. Sa musique mélange dans un coloris unique Soul, Afro jazz, Rap et Reggae. Encore étudiante en droit des affaires, elle a sorti quelques chansons en ligne parmi lesquelles “Beautiful Faces” et “Chill’am”. Depuis 2016, elle a publié deux chansons sur des plateformes numériques de musique : «Baby Did It», une chanson afro-pop, et «My Everything», une chanson contemporaine afro-soul. Passionnée de belles lettres, elle fait également du slam. Joyce transmet à travers son art des messages d’espoir et de lumière tout en préparant la sortie de son premier album.

Goethe-Découverte est une plateforme qui a été initiée par le Goethe-Institut Kamerun afin de fournir aux jeunes et talentueux artistes camerounais un espace de présentation et d’échanges artistiques dans plusieurs disciplines (film, musique, littérature, théâtre, danse, performance, conte).

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page