A la uneMusiquePeople

5 choses à savoir sur la Bombe Blanche Bailly : « Je ne suis pas en couple…»

Blanche Bailly est l’une des artistes camerounais qui marche le mieux à l’heure actuelle. Voici 5 choses que vous devriez savoir sur elle.

1-Originaire de la région du Sud-Ouest Cameroun, Elle vit actuellement à Kumba.

2-  Elle exhibe ses formes africaines parce qu’elle a confiance en elle car « d’où je viens, on se moquait de mes grosses fesses, on me trouvait grosse et j’ai fini par me détester, j’étais mal dans ma peau. Vous savez, quand on ne peut changer une chose, on l’accepte. Et moi en grandissant j’ai fini par m’accepter. Je revendique aujourd’hui et assume mes formes africaines.» avoua-t-elle.

3-Elle travaille avec Phillbillbeat qui reste son beatmaker maison. Elle a collaboré avec Salatiel et Blaise B. Pour elle « Buea est la fondation de la musique urbaine camerounaise aujourd’hui. ».

4-Blanche Bailly est un cœur à prendre. « Je ne suis pas en couple. Vous voyez quelqu’un en ce moment avec une Blanche Bailly? Il faudrait qu’il soit très patient, compréhensif, posé et mature. Et jusqu’ici tous ceux que j’ai croisés n’ont pas ces qualités. » Dira-t-elle.

5-Elle n’est pas prête à laisser la musique pour fonder un foyer. « Je ne peux pas sacrifier ma musique; celui qui m’aime devrait pouvoir me soutenir dans ma carrière et non m’en dissuader. Je ne cherche pas à devenir une femme au foyer qui attend tout d’un homme. C’est d’ailleurs dommage de voir qu’en Afrique beaucoup de jeunes filles n’aient aucune ambition dans la vie et rêvent d’épouser un homme qui leur donnera tout. J’ai passé la moitié de ma vie en Europe et j’ai une mentalité différente. Moi j’ai tout abandonné pour ma carrière et je ne suis pas là pour blaguer. Je me suis tapée 13h de boulot par jour quand certains dormaient et quand j’ai pu réunir assez pour ma carrière je me suis lancée. On ne voit que la BELLE Blanche qui fait rêver les hommes or derrière ce visage se cache une femme forte qui bosse dur. C’est ça la clé de mes succès. » Déclare-t-elle.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page