A la uneBuzzPeople

Serena Williams lance un appel à l’aide pour sa petite fille !

La star de tennis américaine, Serena Williams, a demandé conseil à ses fans sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agit d’une demande étonnante !
«Les dents, alias le démon, sont très difficiles. » Voilà la première phrase du post publié par Serena Williams sur les réseaux sociaux dimanche 17 décembre. Une publication qui sonne comme un appel à l’aide pour la star qui ne sait pas comment soulager les poussées dentaires de son bébé. La joueuse de tennis explique pourtant qu’elle a tout essayé pour calmer sa petite fille, nommée Alexis Olympia, née en septembre dernier. « Le collier d’ambre, le froid, qu’elle mâchouille le doigt de maman… de l’homéopathie… mais rien ne fonctionne» explique-t-elle sur Twitter complètement dépitée avant d’ajouter « Cela me brise le cœur ».

Des solutions plus ou moins efficaces !
Les fans de Serena, touchés par son message, tentent de lui venir en aide grâce à divers conseils. Selon l’article de la BBC, la plupart d’entre eux lui recommande d’utiliser un anneau de dentition ou de laisser son bébé mâcher des jouets, des fruits frais ou encore des glaçons. Certains lui préconise des antidouleurs ou de laisser la petite fille mâcher sa couverture ou sa taie d’oreiller. Réaliser une sucette au lait maternel dans le cas où la petite fille serait toujours allaitée est également un moyen d’apaiser les douleurs pour un internaute ! Les remèdes de grand-mère sont aussi fortement conseillés par les fans. Parmi eux, une huile de clou de girofles à frictionner sur les dents du bébé ou encore un bouillon à base d’os de poulets… C’est bien simple, la star est envahie de messages de soutiens et de conseils en tout genre !

Une star qui peut compter sur sa communauté !
Ce n’est pas la première fois que la tenniswoman fait appel à ses fans pour obtenir de l’aide. Début décembre, elle leur avait notamment demandé quel était le meilleur moment pour arrêter l’allaitement de sa petite fille. Depuis la naissance de cette dernière, elle n’hésite pas à utiliser les réseaux sociaux pour obtenir les conseils (pas toujours très avisés) de sa communauté. On peut dire que le soutien de ses fans est inébranlable pour celle qui ne compte pas moins de 10 millions de followers sur Twitter !

Par magicmaman.com

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page