A la uneBeauté

Beyoncé est la plus belle femme du monde selon la presse améri­caine

Qu’on l’aime ou pas, on ne peut nier les faits: Beyoncé a toujours été une sublime femme. Et le site Buzz­net a décidé d’offi­cia­li­ser la chose en nommant la chan­teuse plus belle femme du monde. Éton­nant ? Pas tant que ça. Retour sur les plus belles mises en beauté de notre Queen B adorée.
On la retrouve en première posi­tion des 30 femmes les plus belles de la planète selon le vote du lecto­rat de Buzz­net. Devançant Adriana Lima ou encore Manuela Arcuri, Beyoncé est encore une fois number one. Celle qui chante comme une reine et danse comme une déesse, assume un corps de femme, des formes bien placées et une silhouette galbée – Queen B est tout le contraire de ce que l’on retrouve géné­ra­le­ment dans les pages des maga­zines de mode. Et c’est bien ça qui plaît !

Il est vrai que la femme de Jay-Z est toujours au top lorsqu’il s’agit de se faire belle à n’importe quelle occa­sion. Sur scène, sur le tapis rouge ou même sous les flash des papa­raz­zis, il n’y a jamais un faux pli ou une mèche de travers qui vien­draient gâcher sa superbe allure. Les cheveux lisses (sa signa­ture) ou les cheveux assu­més afro (sa vraie nature), on adore aussi quand elle ose le court, avec un carré flou au glamour ultra prononcé. Les tresses, les boucles souples et plus resser­rées, queue de cheval haute sur la tête, Beyoncé s’amuse tout en restant à la pointe de la mode. Si à ses débuts la star affi­chait quelques looks douteux, c’est qu’elle se cher­chait encore dans une mode des années 2000 pas toujours très chic. On l’a obser­vée évoluer, prendre ses marques et conqué­rir le monde, impo­sant son style comme une réfé­rence.

Aujourd’­hui, maman, épouse, femme enga­gée et célé­brité accom­plie, Beyoncé actuel­le­ment enceinte de jumeaux, aime l’élé­gance tout en jouant la carte de la discré­tion. Notam­ment avec des maquillages très portés sur le nude où seul les yeux se révèlent derrière des char­bon­neux de noir et de bronze. Le teint toujours parfait se fait mat, aucune place n’est lais­sée au faux pas. Les sour­cils arqués toujours parfai­te­ment dessi­nés et la bouche pulpeuse mais jamais vulgaire, on ne peut le confir­mer: Beyoncé a bien sa place dans le top 30 des femmes les plus belles du monde.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page