De part ses nombreuses actions humanitaires, nous pouvons voir que la chanteuse américaine, Rihanna est une jeune femme à la fois belle à l’intérieur qu’à l’extérieur.
« Rihanna grâce à son travail caritatif a construit un centre d’oncologie et de médecine nucléaire de tout premier ordre pour diagnostiquer et traiter le cancer du sein à l’hôpital Queen Elizabeth de Bridgetown, à La Barbade », a rapporté mercredi dernier S.Allen Counter, le directeur de la fondation Harvard. C’est pour cela notamment que la célèbre et prestigieuse université américaine a décidé de lui remettre un prix d’honneur, le 28 février prochain.
Après Lionel Richie et l’ancien secrétaire de l’ONU Ban Ki-Moon vient le tour de l’interprète de « work », Rihanna d’être la personnalité humanitaire de l’année 2017.
De plus celle-ci peut également être félicitée pour son travail en faveur de l’éducation en Barbade, en passant par son programme destiné à payer les frais universitaires pour les étudiants des Caraïbes qui partent étudier aux Etats-Unis et enfin son soutient pour offrir aux filles un meilleur accès à l’éducation dans les pays en voie de développement.
Commentaires Facebook
0 commentaires