Beauté

L’huile d’olive, une astuce imparable contre le frottement de cuisses

La saison sèche s’annonce à grands pas, il fait chaud et vous avez envie de mettre des robes pour être plus à l’aise, mais ne pouvez pas à cause de ces fichus frottements.

De nombreuses femmes sont sujettes à ce problème de frottement tous n’est qu’une question de morphologie. En effet, il n’y a pas que les rondes qui en souffrent, on voit parfois des filles très fines être victimes de cela.

Ces frottements causent parfois des irritations et rougeurs entre les cuisses mais est parfois aussi très douloureux. Alors pour ne plus en souffrir, d’autres mettent parfois des shorts et leggings dans leurs robes, tandis que d’autres adoptent des mesures plus drastiques et arrêtent le port des robes et des jupes. Ce matin on a décidé de vous montrer comment se débarrasser de ce problème une fois pour toutes.

En effet, une façon efficace pour se débarrasser du frottement des cuisses est l’application de l’huile d’olive.

 

Naturelle et très bénéfique pour la peau, l’huile d’olive est l’une des meilleures solutions contre ce problème. Appliquez-en à l’intérieur de vos cuisses, après la douche. Ainsi, les cuisses vont glisser au lieu de frotter. Huile qui en plus d’empêcher les frottements va hydrater et nourrir  la peau.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page