Meghan Markle s’exprime sur le harcèlement en ligne qu’elle a subie | Black Bella Magazine
A la uneConfidencesPerso

Meghan Markle s’exprime sur le harcèlement en ligne qu’elle a subie

À l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale, Meghan Markle a révélé à quel point le harcèlement en ligne qu’elle subissait l’avait affectée.

Cible de milliers d’internautes qui n’hésitaient pas à l’insulter sur les réseaux sociaux, Meghan Markle, a confirmé que ces attaques à répétition avaient eu un effet dévastateur sur sa santé mentale. En effet, l’épouse du Prince Harry a déclaré dans le podcast « Teenager Therapy », diffusé le 10 octobre 2020 : « Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de communication, mais c’est aussi un endroit où il y a beaucoup de déconnections. Je peux en parler personnellement, on m’a dit qu’en 2019, j’ai été la personne la plus trollée dans le monde entier, homme ou femme ».

« Maintenant, il y a huit mois de ça je n’étais pas si visible que ça. J’étais en congé maternité ou avec mon bébé. Mais tout ce qui a été fabriqué, tous les mensonges, j’ai failli ne pas y survivre », a-t-elle déploré. Et d’ajouter : « Je m’en fiche si tu as 15 ou 25 ans, si les gens disent des choses à propos de moi qui ne sont pas vraies, mais ce que ça fait à ton mental ou à ma santé émotionnelle fait tellement de dégâts. »


Aujourd’hui, l’ancienne actrice de la série Suits a déménagé à Los Angeles où elle vit avec sa petite famille.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page