A la uneBuzz

Cote d’Ivoire : Eudoxie Yao met en vente sa lingerie déjà portée

Eudoxie Yao en manque d’argent ? En tout cas c’est la question que plusieurs se posent car, la bimbo de la Cote d’Ivoire a décidé de mettre en vente sa lingerie déjà utilisée. Le prix de vente de ces articles serait en effet de 5 Millions FCFA.

C’est le 08 juin qu’Eudoxie a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle mettait en vente de la lingerie. Un projet plutôt décalé des réalités africaines mais qui n’est pas jusqu’ici le clou du spectacle. Le prix de vente de ces articles de collection fixé par la belle serait en effet 100 dollars, environ 58 000 frs (pour de la lingerie « normale ») et 5 millions pour la lingerie qu’elle a déjà utilisée. « Mes bb je vends de la lingerie à seulement 100 dollars et ce que j’ai déjà porté est à 5 millions par lingerie agréable journée à vous » a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Les internautes ont crié au scandale et  lui ont rappelé les risques d’envoûtement auxquels elle s’expose. Une menace réelle qui ne devrait pas décourager Eudoxie Yao qui a déjà prouvé maintes fois sa témérité. En tout cas nous lui souhaitons bon vent dans son nouveau business !

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page