Diam’s évoque les raisons qui l'ont poussée à mettre un terme à sa carrière | Black Bella Magazine
A la uneNews

Diam’s évoque les raisons qui l’ont poussée à mettre un terme à sa carrière

Mélanie Georgiades A.K.A Diam’s a décidé depuis plusieurs années de tout arrêter. Convertie à l’islam, elle s’est mise en retrait pour s’engager dans une autre voie que celle de la musique. Elle vit depuis deux ans loin de la France, en Arabie saoudite, avec son mari Faouzi Tarkhani. En story sur Instagram le 7 juin 2020, elle a évoqué les raisons qui l’ont poussée à mettre un terme à sa carrière.

« J’avais épuisé mon intérêt pour le milieu, après avoir tout gagné dans le business de la musique, mais aussi avoir tout perdu humainement. J’avais besoin de souffler, de recouvrer une vie « normale », avec des gens « normaux » et l’humilité », a-t-elle dit.

« Il ne faut pas se leurrer, lorsque vous êtes célèbres et admirés, vous développez forcément une part de suffisance. Combien de stars passent leur vie à se donner un genre, cachées derrière des lunettes ou des chapeaux, à entretenir des mystères sur elles », a-t-elle ajouté. L’amie de Vitaa dit avoir « résolu l’énigme » : « Elles n’étaient que de simples humains, somme tout perché, mais pas immortels au vulnérable pour autant. »


Compreneurs comprennent…

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer