
De passage sur le plateau du programme Entrevue Mag, diffusé sur la CRTV, K-Tino s’est exprimée sur l’affaire Lady Ponce et Coco Argentée. Se présentant comme la mère des deux chanteuses autrefois très amies, la reine du Bikutsi a demandé à ses enfants de faire la paix.
« Moi je leur demanderais de regarder à l’époque. Mballa Roger et Salla Bekono n’ont pas eu de problèmes. Moi j’ai parlé avec Lady, elle m’a écoutée. J’exhorte ceux qui sont dans l’entourage de Mani Bella, de Coco, de Majoie Ayi, de Lady Ponce, de tout faire pour que la paix règne », a déclaré K-Tino qui a précisé quelques secondes plus tard, la larme presqu’à l’œil, que Lady Ponce lui a avoué « qu’elle n’a pas de problème avec sa sœur (Coco Argentée, Ndlr). Mais elle a dit qu’elle a des preuves et qu’elle voudrait que lesdites preuves sortent. Mais je vais demander à Lady ce soir, s’il te plait ma fille, Coco s’il te plait ma fille aussi, s’il vous plait il faut faire un effort de baisser la colère, de pardonner. Le même public qui vous écoute, à qui vous donnez beaucoup d’amour et d’efforts, c’est ce public qui va vous détruire. Je demande au nom de Jésus, Lady baisse le cœur et enlève cette plainte… et je sais que ça va aller. »
Pour rappel, Lady Ponce a traîné devant les tribunaux Coco Argentée. Leur affaire est en examen au Tribunal de Yaoundé Centre administratif. La première audience a eu lieu le 27 août 2020. Et l’affaire a été renvoyée au 8 novembre prochain pour consignation. A l’origine du conflit entre les deux artistes, un texte de Coco Argentée publié sur la toile.
Commentaires Facebook
0 commentaires