
La député « 2.0 », Nourane Foster a été nommé Ambassadrice et porte parole des femmes industrielles du Cameroun pour le sommet mondial de l’industrie 4.0 au féminin 2021. C’est elle-même qui l’a annoncé via son compte Facebook.
« C’est avec joie et beaucoup d’humilité que j’ai reçu en ce jour ma lettre de nomination officielle comme Ambassadrice et porte-parole des femmes industrielles du Cameroun pour le Sommet mondial de l’industrie 4.0 au Féminin 2021 !
Je conduirai donc dans les mois à venir une forte délégation de femmes d’affaires Camerounaises pour le Canada à l’occasion du Sommet Mondial des Femmes dans L’industrie Manufacturière », a-t-elle écrit.
« Mes sincères remerciements à la présidente Saadia lakehall pour cette opportunité offerte aux femmes industrielles et femmes d’affaires Camerounaises. Une lueur d’espoir après plusieurs mois d’impacts du COVID-19 !
Les femmes jouent un rôle vital dans le développement socio-économique de nos deux pays! Ce grand moment d’échanges sera bénéfique à plus d’un titre pour le décollage de l’industrie Camerounaise. Un autre Weconnekt à l’international ! Il ya désormais 1000 raisons d’y croire ! #RestezConnectés #teamNF #DeltaForce #canada », a-t-elle ajouté.
Commentaires Facebook
0 commentaires